Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci, merci, merci.... et encore merci

Publié le par les lutins

Haaa !!! ça y est les lutins se réveillent enfin... Fallait bien tout ça pour se remettre.

Ben ouais un petit article pour remercier de tout coeur toutes-les personnes présentes le week-end de notre toute première session du bientôt légendaire festival "cKiLesLutins".

Merci à tout le public qui n'aura pas oublié de venir ce week-end là, avec sa bonne humeur !

Merci pour toutes-les félicitations, encouragements, remerciements, enfin toutes-les bonnes choses que vous nous avez transmises... et c'est peu dire.

Merci pour toute la bonne énergie que vous avez transmis aux musiciens ! Et c'est peu dire également, tous rêvent de venir jouer par ici à nouveau. Certains auront peut-être cette chance prochainement, promis on vous tient au parfum si c'est le cas.

Je parle ici de chance car c'est reconnu par certains qui ont l'habitude de tourner au niveau national voir international, le public rencontré par nos contrées est d'une chaleur sans pareil.

Merci à tous-les musiciens ! pour toute l'énergie rendue, vous avez tout mis, la magie à fonctionné, nous garderons tous un excellent souvenir.

Merci à tous-nos copains de la Drôme qui sont venus nous prêter main forte, avec ce magnifique chapiteau, une technique son et lumière sans reproche, le bateau pirate pour son excellente bouffe, les jeux et déco ferraille Vindiak, le bar circulaire, les jus de fruits frais............ Tout s'est bien mieux passé que sur les plans que nous avions tirés au départ de cette histoire il y a quelques mois.

Grand merci à "les boréales" et "les toiles des iles" qui ont fini de rajouter au cachet de notre site avec les tipis et toiles berbères.

Grand merci bien à tous-les bénévoles pour leur motivation à brasser tout ce chantier dans la bonne humeur générale.

Super merci à Diego pour l'affiche super réussie également.

Que du bénévolat et des prestataires qui ont tous cassé leurs tarifs pour réussir au mieux ce festival... Résultat... que du bon !

Merci, merci, merci.... et encore merci

Commenter cet article

L
Gros oubli !!!!!! M-E-R-C-I aux Lutins qui ont eu l'arrogance ;-) l'inconscience :-) et le courage d'organiser en trois mois ce festival qui OUI deviendra LEGENDAIRE et INCONTOURNABLE !<br /> VIVE la PIRATERIE &lt;3&lt;3&lt;3
Répondre